La flotte

La flotte

Notre flotte est sous pavillon français

VallJet apporte une solution à chacune de vos demandes grâce à une offre sur-mesure et des tarifs étudiés en fonction de vos besoins. VallJet confirme votre vol en moins de deux heures avec un décollage dix minutes après votre embarquement. Nous nous engageons à vous offrir un niveau de service et de commodité irréprochable dans le domaine de l’aviation d’affaires.

Notre flotte est découpée en quatre catégories afin de répondre à vos demandes aussi bien en terme de nombre de passagers que de distance. Ainsi, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs tarifs adaptés à vos déplacements.

Les Legacy 600 et 650 sont des avions d’affaires construits par le brésilien Embraer. Ces biréacteurs sont munis de deux turbofans Rolls-Royce. Ces appareils sont exceptionnels pouvant accueillir jusqu’à 13 passagers et parcourir plus de 6000 km.

Les Hawker sont les plus modernes des avions d’affaires construits en Angleterre par Beech Aircraft Corporation. Plus de 4000 exemplaires ont été construits. Ce biréacteur est muni de deux turboréacteurs Honey Well TFE 731-5BR. Cet appareil est idéal pour des trajets de plus de 4000 km.

La série des Cessna CitationJet/CJ sont des biréacteurs d’affaires légers construits par Cessna à Wichita dans le Kansas. Munis de deux turboréacteurs Williams International FJ 44, ce monoplan à ailes basses est idéal pour des trajets de moins de 2000 km. Plus de 2000 exemplaires ont été construits à ce jour.

L’Embraer 145 est un avion de ligne construit par le brésilien Embraer. Ce biréacteur est muni de deux turboréacteurs à double flux Rolls-Royce AE 3007. Cet appareil peut accueillir près de 50 passagers et parcourir plus de 2900 km.

Nos Flight managers

Claude Klein

Flight manager Legacy et Embraer

Antonio Sorrentino

Flight manager Midsize Jets

Richard Imboden

Flight manager Light Jets

«  L’aviation assure une meilleure distanciation sociale, tout en répondant aux besoins de flexibilité des chefs d’entreprises. Elle permet d’éviter des correspondances et ainsi réduire les temps de déplacement. Elle offre aussi la possibilité de voler depuis ou vers des aéroports non ou très peu desservis par des lignes régulières. »

Jean Valli

Président Fondateur.

0

voyages effectués en 2020

0

passagers transportés

0

aéroports desservis dans 92 pays